3è édition du Match du Rire : les humoristes promettent un spectacle inédit  

0 72

Pour terminer l’année en beauté, la structure Nord Sud communication organise les 25 et 26 décembre 2020, la troisième édition du ‘’Match du Rire’’ à l’hôtel Camayenne et au palais du peuple de Conakry.

En conférence de presse ce vendredi, l’équipe organisatrice dirigée par le journaliste culturel AL Souaré, a annoncé l’évènement qui vient dans un contexte particulier lié à la pandémie du coronavirus.

« Nous sommes très heureux de lancer cette 3éme édition du Match du Rire. C’est une édition assez tumultueuse tout simplement parce que c’est les 4 et 5 avril derniers que nous devrions l’organiser. Mais, la Guinée a été frappée par la pandémie du Covid-19 qui a fait que nous avons repoussé cette date », dit-il. Ajoutant que « toutes les dispositions sont prises pour éviter la pandémie du coronavirus ».

Quant aux humoristes venus de par le monde, ils promettent un spectacle différent des deux autres éditions. ATT du Mali et ses amis invitent les guinéens à être au rendez-vous.    

« Pour le spectacle de ce soir, on est prêts. Nous demandons à tout le monde de venir, on va faire une belle fête cette année », dira le Magnific, humoriste ivoirien.  

A noter que dans cette nouvelle expérience, les pays invités et les artistes ont été diversifiés. Le Mali et le Rwanda ont allongé la traditionnelle liste de la Guinée et de la Côte-d’Ivoire.
Les humoristes invités sont : Sow Pedro, Kabakoudou et Thierno Mamou pour la Guinée; Le Magnific, Malam Damo et Prissy la Degammeuse pour la Côte-d’Ivoire; ATT du Mali et Hervé Kimeni du Rwanda.

Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.