Affaire 200 milliards : ‘’aucune tentative d’intimidation ne saurait nous dévier de notre objectif noble’’(Ibrahima Sory Traoré, G7)

0 482

Dans l’affaire de détournement dont la ministre de l’enseignement technique, Zenab Dramé est accusée, le journaliste Ibrahima Sory Traoré du site d’informations Guinee7, vient d’être convoqué par la justice guinéenne. Il est appelé à comparaitre dans ce dossier qui a fait la ‘’une’’ de plusieurs médias guinéens ces derniers temps.

Traoré qui ne tremble pas, dit que cette action « ne va pas nous détourner de notre mission d’informer objectivement, sans parti pris, et de manière totalement impartiale ».

Le journaliste reconnu à travers une plume qui dérange d’un côté et arrange de l’autre, dit assumer toutes les informations publiées sur son quotidien en ligne.

« Tous les faits diffusés par Guinee7, sur la base de nos propres investigations, corroborés par nos propres sources, nous les assumons entièrement et aucune tentative d’intimidation ne saurait nous dévier de notre objectif noble ».

Dans ce dossier, il faut noter que deux autres journalistes sont également convoqués.

Fodé Camara pour avenirguinee.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.