Arrêté, Aboubacar parle:  »pourquoi j’entretien des relations sexuelles avec les chiennes ? »

C’est un fait sans commentaire qui s’est passé au quartier Gbessia, dans la commune de Matoto. Aboubacar Conté, tenez-vous bien, a été surpris en plein ébats sexuelles avec une chienne. Le jeune, âgé seulement de 19 ans, n’est pas à sa première, il a lui-même reconnu avoir eu des relations intimes avec des animaux plus d’une fois dans la préfecture de Forécariah, avant qu’il ne rejoigne la capitale Conakry. L’acte a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

Interrogé par le conseil de quartier de Gbessia, Conté, qui a déjà été mis aux arrêts, a dit les raisons qui lui ont poussé à commettre cet acte qui est très nouveau en Guinée.

« Je lui ai demandé comment se fait-il qu’il s’adonne à de telles pratiques un animal ? Il m’a dit que c’est parce qu’il n’a pas d’argent pour payer une professionnelle de sexe », rapporte ce responsable.

Et d’ajouter : « je lui ai aussi demander comment fait-il pour dompter un animal qui ne lui appartient pas jusqu’à satisfaire son besoin ? il m’a dit ‘’ quand j’appelle une chienne, dès qu’il viennent, je lui caresse la tête, pendant ce temps j’attache sa queue et ses autres membres après je fais mon besoin’’», a-t-il relaté .

A suivre…

Fran Cissé

 

Comments are closed.