Bachir charge Ibrahima Diallo ‘’ c’est le plus malhonnête du FNDC. Il a osé trahir…

Au cours d’un entretien qu’il a accordé jeudi, 10 juin, à avenirguinee, le porte-parole de l’autre FNDC, Mamadou Bachir Diallo n’a pas fait de cadeau à Ibrahima Diallo du Front National pour la Défense de la Constitution dirigé par Abdourahmane Sanoh. S’introduisant dans le paquet du responsable des opérations du front anti troisième mandat, ce jeune leader, qui a rencontré samedi dernier le ministre de la sécurité pour discuter du cas des détenus du FNDC, a dit que : « Ibrahima Diallo, c’est le gars le plus malhonnête du FNDC. Il a osé trahir sa propre génération en faveur de la vieille ».

Avec un ton de l’ire, il a révélé que celui-ci et ses camarades : « ont pensé qu’à un certain moment, il pouvait y avoir une transition et qu’ils pouvaient en être membres. Ils connaissent très mal la Guinée », a-t-il lâché .

Depuis plusieurs mois, Mamadou Bachir Diallo se réclame le porte-parole légitime du FNDC, mouvement politico-social qui a secoué le pays pendant le référendum et la présidentielle dernière. Lors de cet entretien de plusieurs minutes, il s’est également déchaîné contre Sékou Koundouno.

A suivre…

Mohamed Cissé pour avenirguinee.net

Contactez-nous : 623338357

 

Comments are closed.