Bal des Grands acte 8: Djélikaba Bintou, Mousto, Ténin Diawara et Sékou bembéya à l’affiche !

0 67

Pour clôturer l’année 2020 en beauté, l’hôtel Palm Camayenne organise le 31 décembre prochain, la 8è édition du  »Bal des Grands’’. Cette année, l’accent est mis sur des artistes guinéens qui sont : Djélikaba Bintou, Mousto Camara, Ténin Diawara et Sékou bébéya.

Ce mardi, 29 décembre, les organisateurs de l’évènement ont animé une conférence de presse pour annoncer les surprises de l’acte 8 du ‘’Bal des Grands’’.  

« Cette année, nous avons voulu mettre l’accent sur le made in Guinée. Pour nous, le talent local est important. On revendique toujours dehors nos artistes, nos artistes d’abord. Donc, nous nous sommes dits qu’il faut mettre en avant la culture guinéenne. Donc, c’est une façon de mettre devant les talentueux guinéens qui se démarquent toujours dans leur métier », indique le directeur artistique du projet, Al Souaré.

Pour le directeur général de l’hôtel Palm Camayenne qui aura l’honneur de recevoir des invités de taille, « Cette année est très spécial, donc il fallait rester en Guinée ; il ne fallait pas aller loin, ce n’est pas la peine de franchir les frontières, il fallait rester ici en Guinée pour un bal 100 pour cent guinéen. Pour moi, c’est plus une fierté. Ça fait 8 ans que je suis en Guinée, je suis entouré des guinéens, j’essaie de faire développer la culture guinéenne », souligne Victor Kervo.

Interrogés, les artistes à l’affiche ont pris du lourd. Ils ont invité leurs fans à être au rendez-vous « pour vivre un événement pas comme les autres à l’occasion de la fin d’année ».

Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.