Bamako : le horoya AC bat le Stade Malien

Au stade Omnisport Modibo Keita de Bamako, le Horoya AC affrontait ce samedi le stade Malien, au compte du second tour préliminaire de la Ligue des champions Africaine. A l’issue de la rencontre, le champion de Guinée s’est imposé (0-1).

C’est avec un esprit fort que les rouge et blanc de Matam ont démarré le derby, sous l’œil des dirigeants du club. Face à une équipe engagée pour se venger, les poulains de Lamine N’diaye vont réussir à déjouer les assauts maliens. Les deux clubs vont finalement regagner les vestiaires sur un score de parité (0-0).

De retour, le Horoya AC va augmenter l’intensité pour faire la différence. Et, c’est à la 57′ de la rencontre que le champion de Guinée va parvenir à trouver le fond du filet grâce à l’œuvre de Enock Atta Agyei (0-1).

Malgré les tentatives pour égaliser, c’est sur ce score en faveur du Horoya AC l’arbitre va mettre un terme. Score final (0-1).

Après cette victoire en déplacement, le Horoya AC doit maintenant chercher à préparer le match retour, prévu le 22 octobre 2021, dans l’enceinte du stade Général Lansana Conté de Nongo.

Alhoussein Sy Savané pour avenirguinee.net
+224-666-36-88-17

 

Comments are closed.