Banlieu’zart accuse son manager d’arnaque, de détournement, et de manipulation

Entre le groupe Banlieu’zart et Abdoul M’baye, le divorce est consommé. L’amour professionnel qui a existé depuis plus de 10 ans est arrivé à son terme. Les deux artistes Marcus et King Salamon annoncent la fin de leur collaboration avec leur manager. Ils l’accusent de manipulation, de détournement de fonds et d’arnaque.

« Depuis 2012, nous n’avons pas de contrat professionnel avec lui. Mais, nous avons accepté d’évoluer comme des frères. Et, on partageait les revenus à trois et avec égalité », dit Marcus.

Et d’ajouter : « mais, aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer de lui…Abdoul a tout fait pour nous manipuler. Il nous arnaque, il détourne les fonds et on le suit. Comment comprenez-vous qu’il refuse pendant très longtemps de nous ajouter comme administrateurs de la page Facebook? C’est lui qui gérait tout. Nous disons ici que c’est fini entre nous », a dit King Salaman dans l’émission ‘’ Remus Ménage’’ d’Espace TV.

Le groupe a également confié à nos confrères qu’aucune poursuite judiciaire n’est pour le moment engagée puisque « des personnes sont en train d’œuvrer pour que nous ayons tout ce qui nous appartient ».

Fran

Comments are closed.