Campagne électorale:  Ismaël Sanoh assiste le Rpg-arc-en-ciel pour une bonne sonorisation

0 28

Après avoir fortement investi en 2010 pour l’élection du président Alpha Condé, en offrant des véhicules de campagne au Rpg-arc-en-ciel, et plusieurs autres matériels, l’homme d’affaires Ismaël Sanoh, président des mouvements GBPAC et MOVAC veut se rendre encore utile en 2020.

En prélude à l’élection présidentielle prévue le 18 octobre prochain, il a offert mercredi 23 septembre, un important lot de matériels de sonorisation au parti au pouvoir. La cérémonie de remise s’est déroulée au siège du parti à Gbessia, dans la commune de Matoto.

« L’objectif de cette remise est de redonner le blason parmi tant d’autres gestes que la famille Sanoh a rendu au grand parti le RPG Arc-en-ciel. C’est le lieu pour moi de rappeler qu’en 2010, nous avons fait des cérémonies de lecture du saint coran pour non seulement soutenir notre candidat, mais aussi pour la paix et la quiétude dans notre pays. Au cours de ces cérémonies, nous avons fait des sacrifices de plus de 100 bœufs, nous avons également mis à la disposition du parti 5 véhicules en guise de participation pour la campagne électorale. Et, nous en sommes fiers, nous ne regrettons aucunement d’avoir fait ce geste », dit-il.  

Poursuivant, « mes mouvements reviennent avec la même détermination pour apporter un soutien indéfectible au Professeur Alpha Condé pour qu’au soir du 18 Octobre 2020, notre champion soit déclaré vainqueur », souligné avec engagement Ismaël Sanoh.

Avant de terminer, il a invité les militants et sympathisants à aller retirer les cartes électorales pour pouvoir voter dans la grande sérénité.

‹‹ Militants et sympathisants, récupérons nos cartes d’électeur. Et, le 18 octobre, votons massivement en faveur de notre candidat le professeur Alpha condé pour enfin administrer aux adversaires, un coup fatal › ›, a lancé le président des mouvements GBPAC et MOVAC.

Manifestant sa satisfaction, Dr Saloum Cissé a, au nom de la direction du Rpg-arc-en-ciel, remercié le donateur pour ses multiples actions en faveur de son parti.  

« Ce geste nous va droit au cœur. Nous savons qu’il faut être un homme de bon cœur, un homme déterminé, un homme engagé pour faire un tel geste à un parti politique. Tenez-vous bien, certains croient que s’il a fait ça, ce qu’il a beaucoup d’argent non, ce qu’il a la bonne volonté de servir le parti. Alors, il n’a qu’à être rassuré que le parti lui sera reconnaissant », indique ce membre du bureau politique national.

Ce don, composé de plusieurs baffles et matériels importants pour la sonorisation, est estimé à une valeur de 231 millions de francs guinéens.  

Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.