CAN Handball Dames : une entame difficile pour le Syli féminin au Cameroun !

Au compte de la 2ème journée de la Coupe d’Afrique des Nations Séniors Dames de Handball, après l’ouverture de la compétition le mardi, trois rencontres étaient au programme ce mercredi, 09 juin 2021. Pour sa première apparition, la Guinée était opposée à l’équipe de la Tunisie. D’entrée de jeu, les guinéennes se sont inclinées 30-27. Les Tunisiennes ont souffert à la mi-temps en gardant l’avantage 15-12.

Menées dans la salle polyvalente de Yaoundé, les guinéennes vont tenter de revenir dans le match mais en vain. Jean Louis Leblond et ses handballeuses ne réussiront pas à négocier le derby, face à une équipe Tunisienne très imprégnée du tournoi. Finalement, Goundouba Guirassy et ses partenaires vont s’incliner sur un score de 30-27.

Le prochain match des guinéennes est prévu le vendredi contre le Sénégal, qui a d’ailleurs corrigé le Madagascar 46-16, lors de la première journée du tournoi. Il faut impérativement s’imposer pour que l’aventure ne s’arrête très tôt pour l’équipe guinéenne.

Alhoussein Sy Savané pour avenirguinee.net
+224-666-36-88-17

Comments are closed.