Clash : la réplique de force de MOÏSE GAZA à l’artiste guinéen Safa Diallo (Vidéo)

Le son de clash à Safa sort précocement ce samedi 29 mai 2021 sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Il nous explique la mésaventure de ce son de clash.

« Il était une fois, ce nommé Safa Diallo m’a demandé 3000€ disant qu’il a un petit souci à gérer. A l’instant, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui rendre ce service car ma position n’était pas fiable et j’étais à fond sur mes projets musicaux. Du coup, un jour, je tombe sur son direct Facebook où on lui demandait en commentaire ‘’c’est quand le feat avec MOÏSEGAZA’’ ? et Safa Diallo répond en disant qu’il ne connaît pas MOÏSEGAZA.  Choqué par son hypocrisie, moi aussi parce que souvent mes fans aussi me posent la même question. Dans mon direct quelqu’un a posé la même question, moi aussi j’ai dit que je ne connais pas Safa. De clash en clash sur les réseaux sociaux, je me suis dit que ces genres de choses sont faites pour des blogueurs. La musique étant mon arme de guerre, je me suis servi d’elle pour montrer à Safa que moi MOÏSE GAZA je suis un vrai du Ghetto et je ne tolère pas le ridicule, c’est ainsi je suis rentré en studio pour faire ce sont de clash. Il est chanté en patois, anglais et poullard dans notre langue à nous tous ».

MOÏSE GAZA, le patron de la FOULAH Gang présent dans plusieurs pays européens et de la sous régions est auteur et compositeur des tubes qui ont connu d’énormes succès en Guinée comme Bad people et Innocent etc…)

Il fait croire à ses fans que ce son n’est qu’un avertissement pour Safa Diallo.

Regardez…

Focus avenirguinee.net

Contactez-nous: 623338357

 

Comments are closed.