Contre le coronavirus, le jeune artiste Pap killer active sa machine

0 251

Comme on aime le dire ‘’ chacun a sa manière de mener son combat’’. Le jeune artiste, Pap killer passe par la musique pour sensibiliser la population guinéenne sur les dangers du Covid-19.

Dans un titre dénommé ‘’Stop Covid-19’’ de 3mn 25 s, qu’avenirguinee.net vous propose ci-dessous, le natif de kindia et ses compagnons expliquent aux citoyens les moyens de lutte contre cette pandémie ravageuse.

Au cours d’une interview, Pap killer est revenu sur le message qu’ils ont voulu véhiculer dans ce morceau.

« Dans ce son, on a véhiculé un message de sensibilisation pour éviter cette pandémie, en faisant croire aux gens que la pandémie est une réalité. Elle tue et, elle est rentrée chez nous.  On a donc parlé des dangers de la pandémie et les mesures de barrière pour éviter la maladie », a-t-il dit.

Pour lui, « On a presque tout dit sur la gravité et comment se protéger contre cette pandémie.

Ce qui nous a motivés à faire tout ce son sur le Coronavirus, c’est de sauver des vies à travers les messages véhiculés dans la musique. Par ce que je vois souvent les gens négliger cette maladie. En tant qu’artiste chanteur, je n’ai pas d’autres moyens que sensibiliser la population pour éviter la maladie ! », a conclu le jeune à la voix remarquable.

Voici en intégralité le titre ‘’Stop Covid-19’’

 

 

 

Merci de laisser votre avis après lecture