Coronavirus: l’article Diamond Platmnuz décide de payer les loyers de 500 familles

0 147

Diamond Platmnuz, le jeune musicien tanzanien le plus influent et riche, a décidé de venir en aide à 500 familles dans son pays, au cours de cette période difficile due à la maladie à coronavirus.

C’est sur son compte twitter qu’il a fait cette annonce, sur un fond roux, avec son effigie habillé en costume noir.

« J’ai décidé d’offrir au moins un coup de main en payant un loyer de 3 mois à 500 familles comme mon geste daide les uns des autres pendant ces terribles moment de Covid-19. » A-t-il évoqué.

Diamond a dans la foulée exprimé son regret et en encourageant tous ceux qui ont du mal à traverser cette période de crise, à avoir la tête haute, en dépit du changement brusque de leurs modes de vie.

» Je sais à peu près qu’en ces moments terribles où nous luttons tous contre la pandémie mondiale Covid-19, d’Innombrables circonstances de vie ont changé » a exprimé son désarroi le chanteur tanzanien en martelant sur les entreprises, qui selon lui sont les plus touchées.

« Surtout dans les entreprises, des nombreuses entreprises se noient d’où rendant aux difficultés financières et la vie devient un peu difficile pour beaucoup de nous » a préconisé M. Diamond.

Comme tout patriote qui fait preuve de son attachement à sa nation, malgré sa fortune, l’interprète de la chanson « Inama » n’a pas voulu s’éclipser quant aux difficultés qui ravagent ses concitoyens.

« Bien que je sois parmi les personnes touchées par cette pandémie sur l’économie, avec le peu que Dieu m’a béni. Car je cris que je devrais partageais vos problèmes et votre bonheur aussi  » A évoqué le jeune artiste africain à l’endroit de ses frères tanzaniens.

Pour ce qui est de la répartition de ce don, le musicien de L’Afrique e l’Est a promis d’annoncer le lundi 28 avril prochain, la procédure dont les 500 familles recevront les loyers de maison.

Cette initiative de M. Diamond vient d’être annoncée quelques jours après qu’il s’est procuré une Rolls Royce phantom renégate à un moment qui s’élève à 450 000 dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.