Des jeunes de l’axe Cosa-Nongo optent pour la continuité d’Alpha Condé

0 601

Réunis au sein du mouvement ‘’Alpha Encore’’, plusieurs jeunes de l’axe Cosa-Nongo-Simbaya ont animé ce jeudi 10 septembre 2020, une conférence de presse à Conakry, pour réitérer leur soutien au président Alpha Condé pour une nouvelle mandature après ses dix ans de gestion du pays.

Dans une déclaration dont avenirguinee détient copie, ces jeunes annoncent les activités à mener pour inviter plusieurs citoyens à voter pour le président Alpha Condé le 18 octobre prochain.

« 1-La participation au processus de distribution des cartes d’électeur dans les Familles ;

2-L’organisation d’un meeting de fédération pour créer la synergie d’action entre tous les mouvements de soutien de Conakry au stade de Nongo ;

3 – la sensibilisation de proximité aux domiciles des militants et sympathisants ;

4 – la mise place des points focaux de campagne et d’animation dans les quartiers de l’axe.

Ces activités permettront de sensibiliser et de remobiliser le maximum de militants et sympathisants à voter favorablement pour le RPG AEC », a lu Ibrahima Kalil Condé, président dudit mouvement.

Poursuivant, « Notre initiative morale est la résistance et la résilience qui, à chaque moment crucial de l’histoire de notre parti, n’a cessé d’animer tous les combats contre les poisons idéologiques : la haine, l’ethnocentrisme, le rabaissement et la désunion.

Il est temps d’agir, car si nous n’agissons pas, notre jeune démocratie prendra un sérieux coup. C’est pourquoi, nous, membres du MAEC, entendons rétablir et renforcer le pacte de confiance et de l’engagement militant des partisans du RPG Arc-en-Ciel. Nous voulons également préserver et porter plus haut les caractères républicains qu’incarne Son Excellence Pr. Alpha CONDE auxquels nous croyons fermement », a-t-il indiqué.

Fodé Camara pour avenirguinee.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.