Deux clubs souhaitent recruter le guinéen François Kamano

0 181

L’aventure de l’attaquant guinéen à Bordeaux pourrait toucher à sa fin. Coincé, le joueur du Syli National intéresse deux clubs qui souhaitent le recruter dès cet hiver.

Kamano est dans le dur en Gironde. Pour redonner un second souffle à sa carrière, il pourrait aller voir ailleurs. Alors que son retour de blessure est toujours attendu, un départ est de plus évoqué dans les prochains jours voire les prochaines heures. Selon plusieurs médias français, le FC Krasnodar a formulé une offre pour le joueur de couloir.

Le club aurait en effet transmis une proposition de 8 millions d’euros pour attirer François sous forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison et qui est assorti d’une option d’achat A préciser que le mercato hivernal ferme le 21 février.

Selon nos informations, il n’y a pas que l’actuel deuxième de D1 russe qui courtise le Guinéen. En Autriche, Kamano a également tapé dans l’œil d’un club. Il s’agit de LASK, qualifié pour les seizièmes de finale de la ligue europa et dauphin du Red Bull Salzbourg en première division autrichienne. Le timing ne joue pas en faveur du club autrichien en revanche parce que le marché des transfert ferme ce jeudi 6 février en Autriche.

Foot 224

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/HoCUQkMra18″ frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

Leave A Reply

Your email address will not be published.