Diabaty titille Elie Kamano ‘’ ce sont des personnes qui déshonorent notre pays, notre jeunesse… ‘’

C’est un Diabaty Doré visiblement pas content de tous ceux qui s’attaquent au président de l’UFDG. Ces derniers temps, après sa sortie de prison, l’artiste reconverti en politique, Elie Kamano ne manque pas de mots pour lancer des piques à l’endroit de Cellou Dalein Diallo, principal opposant au pouvoir Condé.

Au cours d’un long entretien qu’il a accordé lundi à avenirguinee, le leader du RPR, membre de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique (ANAD), a titillé Elie Kamano.

« Personnellement, il y a des hommes politiques ou culturels dans notre pays, je n’aime pas prononcer leurs noms. Parce que ce sont des personnes qui déshonorent notre pays, notre démocratie. C’est dans mes habitudes, je ne parle pas du nom de quelqu’un dans mes débats. S’il s’attaque à Cellou, il est libre de le faire. J’ai aussi ma façon de répondre à qui je veux. Mais, je dis, il y a des personnes, peut-être tu peux mettre Elie Kamano dedans, je n’aime pas parler de leurs noms parce qu’en le faisant, je leur donne du crédit alors qu’elles déshonorent notre pays et notre jeunesse », a-t-il lâché.

A travers une de ses sorties sur sa page Facebook, le président de PGSD s’est vigoureusement attaqué à Cellou Dalein Diallo. Il a laissé entendre que  c’est un ‘’ poltron’’ face au pouvoir en place.

Mohamed Cissé pour avenirguinee.net

 

Comments are closed.