‘’Eau Yimbayah’’ sur le marché: buvons-la pour notre bien-être !

Le marché étant plein d’eau minérale, seules la qualité et les conditions de production différencient les promoteurs. Pour offrir aux consommateurs une eau claire et débarrassée de toute impureté, l’entreprise Fella Global-Trade met sur le marché  » Eau Yimbayah « . Une eau qui répond aux normes standard du laboratoire de contrôle de qualité. C’est ce qu’a dit le directeur de cette entreprise dans un entretien à avenirguinee.net. Alpha Bayo a d’abord parlé de sa marque : « Vous savez, Yimbaya est un grand quartier. Donc, nous nous inscrivons dans cette dynamique de promouvoir d’abord le quartier à travers cette marque ».   

En ce qui concerne cette eau, nous nous sommes inscrits dans une dynamique de respect des normes hygiéniques et environnementales ; parce que pour nous cet aspect est très important. De l’achat des machines de production, on a creusé le forage ; et quand vous creusez le forage, vous devez envoyer un échantillon d’eau au niveau du laboratoire pour l’analyse, voir vraiment si la position du forage est bonne. Donc, nous avons fait ces démarches », a-t-il dit.

Et d’ajouter : « au service contrôle de qualité, cela a pris 2 semaines et ils nous ont dit que notre eau était propre à la consommation mais pas suffisante. Alors, il fallait reproduire l’eau et envoyer l’échantillon au laboratoire pour une nouvelle analyse et voir si toutes les étapes de production sont respectées, ce qui fut fait et finalement le résultat est positifDepuis lors, on a commencé la commercialisation et vraiment, c’est apprécié par la population. La qualité, le goût et tout ce qui s’ensuit et même les boutiquiers ont confirmé cela ».   

Parlant de la particularité de son eau, ce jeune entrepreneur dit que  »cette eau est d’abord le nombre de sachets qu’on fournit et après la qualité du sachet.  Il y a la qualité supérieure, moyenne et inférieure. La qualité moyenne par exemple vous verrez qu’il y a plein de sachets percés, nous on a choisi la qualité supérieure. Vous remarquerez toutes les livraisons que nous faisons, vous ne trouverez pas de percer. On fait de la bonne qualité pour satisfaire les clients », a conclu Alpha Bayo.  

Consommons eau Yimbayah pour notre bien-être !

 Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.net

Comments are closed.