EDG : Le nouveau Directeur Général installé dans ses fonctions

0 65

Après avoir bénéficié d’un décret présidentiel le 06 février dernier, le nouveau Directeur Général de l’Electricité de Guinée (EDG), Bangaly Maty a pris fonction ce vendredi à Conakry.  La cérémonie de son installation a été présidée par le ministre de l’Energie et hydroélectrique Check Talybi Sylla

Après les discours du collège syndical, le directeur général sortant, Bangaly Konaté, a invité les travailleurs à soutenir le nouveau directeur pour la poursuite de son programme.

 »L’entreprise EDG ne cessera d’accompagner la mise en œuvre du programme de société du président de la République, le prof Alpha Condé pour maintenir cet élan. Alors, je demande à chacun des employés de redoubler d’efforts compte tenu des objectifs à atteindre et les enjeux à relever pour l’amélioration de la fourniture en électricité sur l’ensemble du territoire national. Pour cela, je vous invite à accompagner et soutenir le directeur général entrant pour la poursuite du programme de la EDG »

A son tour, le nouveau responsable de la l’EDG, Bangaly Maty a rassuré qu’il va travailler en droite collaboration avec tous les travailleurs sans distinction.

‘’Je m’emploierai sur tous les chantiers de réforme indispensable pour une visibilité des actions et des projets intervenants dans le secteur. Ceci passerait nécessairement par la mise en place des meilleures pratiques de gouvernance, de la transparence et de la performance’ ’a-t-il promis

Ibrahima Sory Camara

Leave A Reply

Your email address will not be published.