Elim. Mondial 2022 : le Syli écrasé par le Maroc. Score lourd !!

Après trois matchs nuls, le Syli National affrontait ce mardi, 12 octobre 2021, le Maroc au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, en match de retard de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Au terme des 90 minutes, les marocains se sont imposés sur un score fleuve (1-4).

En quête de points depuis le début de ces éliminatoires, après sa qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun, c’est avec un esprit fort que les hommes de Didier Six ont démarré ce derby.

Très réalistes, c’est dès la 21′ que les marocains vont ouvrir le score. Et, c’est Ayoub El Kaaby qui s’est illustré sur un coup de pied arrêté (0-1). Dans la foulée, les guinéens vont aussi réagir à la 32′ sur une frappe croisée de Mamadou Kané (1-1).

Le Maroc qui joue sur sa propre pelouse, face à une équipe guinéenne très motivée et technique, va de nouveau mener grâce à l’œuvre de Selim Amallah à la 42′ (1-2). De retour des vestiaires, VAHID et ses poulains vont encore aggraver le sort de la Guinée sur le but de Selim Amallah 66′ et Sofiane Boufal à la 88′ (1-4).

C’est sur ce score fleuve que le Syli National va finir la rencontre, enregistrant ainsi au total 4 matchs 3 nuls et 1 défaite.

Il reste à savoir si l’équipe guinéenne par miracle réussira à se qualifier lors des journées à venir pour le Mondial Qatar 2022.

Alhoussein Sy Savané
+224-666-36-88-17

Comments are closed.