Etats-Unis: elle meurt sous les balles en protégeant son petit-ami

0 121

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi sur la Cinquième Avenue à New York, aux Etats-Unis.Erica Lopez fêtait l’anniversaire d’Andres Arias, son petit ami âgé de 21 ans, au 230 Fifth Rooftop, un bar chic sur le toit d’un hôtel, avec des amis.Soudain une dispute a éclaté avec un autre groupe composé de 6 jeunes. Puis les deux groupes ont quitté le bar et l’altercation a continué dans la rue. L’un des protagonistes, âgé de 27 ans, est monté dans sa voiture pour y chercher une arme à feu. Il a visé Andres Arias. Erica, sa petite-amie, s’est alors mise devant lui et s’est prise une balle en plein cœur.

La jeune femme de 19 ans est décédée des suites de ses blessures. Quant à Andres, il s’en tire avec une blessure légère à la jambe gauche.

«C’est une héroïne. Nous commencions à peine à sortir ensemble. Seulement deux semaines. Nous étions de bons amis» déplore ce dernier.

Quant à Ruddy Osias, l’auteur des coups de feu, il a été mis en examen pour meurtre, tentative de meurtre et mise en danger de la vie d’autrui.

Avec faitsdivers.org

Merci de laisser votre avis après lecture