Feguihand : le championnat féminin reprend ce week-end

0 72
À l’image des autres fédérations sportives, qui tendent vers la reprise de leurs activités, la fédération guinéenne de handball a aussi rendu public le calendrier de la huitième journée pour ouvrir le bal de ses hostilités. Elle l’a fait savoir à travers sa page officielle ce mardi, 06 octobre 2020.
La Fédération Guinéenne de Handball a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses activités sportives.
 Arrêté à cause du Coronavirus, le championnat national féminin de Handball reprend ce week-end avec 3 affiches de la huitième journée et un match avancé de la neuvième journée.
Le samedi 10 Octobre 2020 au gymnase du stade 28 septembre de Conakry, Olympic sera face au Horoya Handball. L’USG ira défier l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi le même jour à Sangaredi et Kamsar Handball recevra Espoir.
Ensuite, Espoir se rendra à Sangaredi pour affronter Salematou Wambé Camara et ses partenaires au compte du match avancé de la 9ème journée du championnat national féminin de Handball.
Toutes les dispositions sont prises par la Fédération Guinéenne de Handball. Elle va appliquer avec rigueur les recommandations de l’agence nationale de sécurité sanitaire.
Source : Fédération Guinéenne de Handball

Leave A Reply

Your email address will not be published.