Fin d’année : StarTimes Guinée lance la promo Noël ‘’ Rechargez et gagnez’’.

0 99

A un mois de la nouvelle année 2021, la société StarTimes Guinée fait sourire ses abonnés en faisant de nouvelles innovations.

Ce mercredi, 18 novembre, la société a officiellement lancé sa nouvelle campagne de promo pour Noël intitulée  » Rechargez-et gagnez ».

C’est le Directeur/Marque /marketing et porte-parole, Maviatou Barry qui a fait l’annonce ce mercredi à l’occasion d’une conférence de presse qu’il a animée à Conakry.

« A compter du 15 novembre, les abonnés au bouquet Bassique/Smart qui rechargent pour deux mois, profiteront du bouquet supérieur gratuitement. Et, les abonnés au bouquet Super/Classique gagneront 10 jours supplémentaires s’ils rechargent pour deux mois. Les familles qui ne sont pas encore équipées des boutiques TNT StarTimes, pourront se réjouir de la baisse du kit décodeur complet qui passe à 10.000 GNF afin de permettre à chacun de réinventer son Noël », dit-il.

De poursuivre, « la campagne de promotion du Noël consiste à donner aux clients gratuitement le bouquet supérieur lors du réabonnement par rapport à un bouquet actuel. Cela veut dire que les clients qui ont l’habitude de payer le bouquet Bassique qui coût 70.000 GNF, pourront payer juste deux mois de ce même bouquet pour profiter du bouquet supérieur qui coût 140.000 par mois », a précisé Maviatou Barry.

Sur le continent africain, Startimes a 13.000.000 abonnés au service TNS & TNT et 20.000.000 d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. La société possède une plateforme de 600 chaînes africaines 75%, dont 1,5% chinoises.

Pour les travailleurs, la vision est de permettre à chaque famille africaine de s’abonner à la télévision numérique.

Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.net

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.