Football féminin: la feguifoot adopte  quatre résolutions

0 57

La première grande réunion du Bureau exécutif provisoire de la Ligue Guinéenne de Football féminin (LGFF), s’est déroulée ce vendredi 13 novembre au siège de la Fédération Guinéenne de Football.

Quatre résolutions ont été prises par la réunion. La LGFF a décidé de s’occuper de l’exécution du budget des compétitions pour cette saison expérimentale. Le Bureau exécutif a également adopté le règlement des compétitions, ainsi que le calendrier des compétitions, sous réserve de quelques amendements. Il a aussi adopté le projet de budget des compétitions, sous réserve de la validation d’un amendement relatif à l’augmentation du nombre de chaque délégation, qui passe de 23 à 25 personnes.

Deux recommandations ont également été prises. En effet, le Bureau exécutif de la LGFF sollicite auprès de la Féguifoot, la mise à disposition de son siège, tout en proposant la date du 19 novembre pour la rencontre entre la LGFF et les clubs de Ligue 1 et Ligue 2. Sur ce dernier point, le Bureau exécutif souhaite que la Fédération Guinéenne de Football prenne toutes les dispositions utiles pour la réussite de cette rencontre très importante.

Le Bureau exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Féminin a confirmé la date du 1er décembre pour le démarrage des championnats nationaux de Ligue 1 et Ligue 2, avec la volonté d’organiser 122 matches en cinq ou six mois.

Source : Fédération Guinéenne de Football !

Leave A Reply

Your email address will not be published.