Football : La Flamme Olympique présente ses 6 nouvelles recrues

0 89

Pour aborder la nouvelle saison sportive, avec l’espoir de jouer le second rôle, la Flamme Olympique a enregistré ce samedi, 10 octobre 2020, de nouvelles recrues de taille. Le club l’a fait savoir à travers sa page Facebook.

Après sa montée en première division, lors de la saison 2019-2020, la Flamme Olympique s’est montrée très ambitieuse. 9è au classement, avec 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites en 13 journées, les hommes de Fodé Camara Kamus ne pouvaient faire mieux que ça.

Tombeur en championnat national de SOAR académie, Wakriya AC, de l’Ashanti Golden Boy de Siguiri, et Santoba FC. La Flamme Olympique entamera la saison 2020-2021 avec d’autres ambitions, traduites par ces nouveaux joueurs qui viennent gonfler l’effectif du coach Kamus Camara.

 

Ci-dessous, la liste des nouvelles recrues

 

  1. Moussa Kennedy Keïta en provenance de l’association sportive de Kaloum ( Georginho ) ( Attaquant )

 

  1. Mohamed Keïta en Provenance de l’Academie SOAR ( Super ) ( Attaquant)

 

  1. Mohamed N’diaye ( KAKA ) en provenance de l’Academie SOAR ( Milieu de Terrain)

 

  1. Bouhary SANKHON en provenance du Loubha de Telimélé ( Milieu de terrain )

 

  1. Almamy Bangoura ( Junior ) en provenance du Satellite FC ( Arrière droite )

 

  1. Kiss Man Gackou en Provenance de l’AS Manden ( Gardien de but )

À préciser que ces joueurs joueront sous la licence pour le compte de la saison 2020-2021. Et la Flamme Olympique devrait jouer son tout premier, le 14 octobre 2020 contre le Horoya AC, une rencontre finalement reportée à une date ultérieure. Le 24 octobre prochain, ils affronteront le Hafia FC, au compte de la deuxième journée du championnat national de ligue 1.

Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.