Football : Mohamed Cheick de l’Éléphant de Coléah rafle le prix du meilleur joueur du mois  

Pour la dernière remise du trophée de meilleur joueur du mois, au compte de la saison sportive 2020-2021, les sites sportifs Sportguineen.com et Guineefoot.info ont décerné ce samedi, 10 juillet 2021, le prix Yellowbet du mois de juin. Sur 6 nominés, c’est l’attaquant de l’Éléphant de Coléah Mohamed Cheick Camara, qui s’est illustré pour rafler le prix, après El Hadj Abdourahamane Bah du C.I Kamsar.

Avec son club, Mohamed Cheick Camara a réussi à planter (5) réalisations sur (5) rencontres disputées, et l’Éléphant s’est démarqué pour assurer son maintien en Ligue 1 Salam. Malgré les prouesses de ses concurrents en lice, Naby Soumah 4 réalisations, Ocancey Mandela 4 buts, Ahmed Doumbouya 2 buts, Mohamed Camara 3, et Abdourahamane Bah 5 buts inscrits, seul Mohamed Cheick Camara a fait mieux pour décrocher le prix.

Dans l’optique de finir la saison sportive en apothéose, les organisateurs comptent également organiser sous les chapiteaux du palais du peuple, une cérémonie qu’ils ont dénommée soirée des trophées des Champions, prévue le 31 juillet 2021.

Alhoussein Sy Savané pour avenirguinee.net

+224-666-36-88-1

Comments are closed.