Gnagna a-t-il un problème administratif? Le joueur brise le silence » je suis étonné »

L'attaquant du syli local, Gnagna Barry s'est exprimé chez nos confrères de CIS media, sur les raisons de son absence dans le groupe de Didier Six en Namibie. Il rejette les rumeurs qui indiquent qu'il a un problème administratif. Écrit par Fatoumata Djoubaté

Son absence dimanche dernier contre les Namibiens a suscité beaucoup d’interrogations. Le jeune attaquant, qui a émerveillé plus d’un lors du CHAN au Cameron, a brisé le silence pour écarter les rumeurs qui indiquent qu’il a un problème administratif. Gnagna dit qu’il s’est retourné pour renforcer la ligne d’attaque de son club, le Horoya AC, qui a des rencontres très importantes. 
« Je me sens très bien parce que je suis dans le groupe, même si je ne suis pas allé en  Namibie. La cause est que la moitié des attaquants est touchée, je suis le seul  qui est à 100%. Alors, le coach m’a appelé et m’a demandé si je pouvais rester ici, parce que l’équipe nationale est déjà qualifiée. Pendant qu’ici, on a deux matchs décisifs et il faut qu’on les gagne. Donc, c’est pour cela je suis resté>>, a-t-il affirmé. 
Poursuivant, le joueur rassure qu’il n’a aucun problème administratif.
<< Le journaliste qui a dit cela ne connaît pas son travail. Comment tu peux parler d’une chose dont tu n’es même pas informé? Il dit que c’est à cause d’un problème administratif, pendant que moi j’ai joué le CHAN il y a même 3 mois, j’ai joué la league des champions aussi… Alors, comment je peux avoir un problème de passeport?>>, s’interroge l’attaquent du club de Matam. 
Cette sortie de Gnagna Barry vient donc mettre fin aux rumeurs qui ont suscité des inquiétudes dans le monde sportif. 

Comments are closed.