Hafia FC : Un terrain d’entraînement en perspective pour le club !

0 28

Passionné du football, et actuelle président du triple champion d’Afrique (Hafia FC), Kerfala Camara KPC espère doter les clubs de ligue 1 et 2 d’un terrain d’entraînement de haute gamme.

Ce jeudi, 13 février, l’homme d’affaires a visité l’espace faisant face à l’entrée principale du stade Général Lansana Conté de Nongo.

Mis à sa disposition par les autorités, Kerfala Camara KPC réalisera dans les années qui suivent un terrain approprié, où les clubs viendront suivre leurs préparations.

Arrivé sur les lieux, l’actuelle propriétaire du triple champion d’Afrique a dit qu«  Un club, c’est aussi les infrastructures sportives adéquates « . Soucieux de cet état de fait, l’homme passionné du football, et qui fait du Hafia FC sa priorité, S’est déjà trouvé un partenaire officiel pour la réalisation de cet édifice sportif d’entrainement, dans un bref délai. Ce qui pourrait être avantageux pour le Hafia, mais également au staff technique du club.

Connu pour son franc-parler , le patron de Guicopress a laissé entendre que « Ce terrain après sa  réalisation, tous les clubs de ligue 1 et de ligue 2 vont l’utiliser sans distinction « . Un geste que les dirigeants et amoureux du football guinéen apprécient avec honneur.

Parlant du coût d’investissement dudit édifice, L’homme d’affaires ne s’est pas prononcé, mais tiens mordicus à sa réalisation.

Par : Alhoussein Sy Savané

+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.