Il (Alpha Condé) a 99,99 % de chance d’être le candidat du RPG(Damaro Camara)

0 427

Quelques temps après la sortie du président Alpha Condé sur les ondes de la RFI annonçant que c’est son parti (Rpg arc-en ciel) qui doit le choisir comme candidat ou pas, Amadou Damaro Camara, membre influant du parti au pouvoir, a salué cette déclaration d’Alpha Condé.   

Intervenant chez nos confrères de mosaiqueguinee, le chef de la majorité parlementaire a indiqué que son champion a ‘’99,99 % de chance d’être le candidat du RPG’’

‘’La loi en Guinée est très claire. Elle dit que ce sont les partis qui présentent les candidats aux présidentielles et aux législatives. Donc, le parti te présente et il revient au peuple de Guinée d’honorer ou d’exaucer les souhaits d’un parti à avoir son candidat à la présidence. Il n’a fait que parler de la règle…Et de toute façon, il reste le champion incontesté du RPG. Si Dieu lui prête la vie et la santé, il a 99,99 % de chance d’être le candidat du RPG. On n’est pas encore à ce débat. Apparemment, il a le temps de réfléchir vers la fin de son prochain mandat qui est de 6 ans (Rire…) a dit Damaro Camara.

Fodé Camara

Leave A Reply

Your email address will not be published.