Journée FIFA :  les adversaires du Syli national  enfin connus

0 112
En prélude à la 3è et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021, les équipes nationales s’activent déjà pour des matches amicaux, prévus au mois d’octobre prochain. Désormais, la Guinée affrontera respectivement le Cap Vert et la Gambie.
 
Si la Tunisie et le Gabon ont fait la Une comme adversaires, malheureusement écartés par les deux fédérations sportives, l’attente était de taille chez le public sportif, mais également les observateurs sportifs.
Joint au téléphone ce dimanche, 13 septembre 2020 dans l’émission Tropic Sport, le Team Manager du Syli National, Aly Kader Touré, a officialisé les deux adversaires que la Guinée va affronter au mois d’octobre prochain. Il s’agit désormais du Cap Vert et la Gambie, du 10 au 13 octobre 2020 à Lisbonne au Portugal.
A en croire ses propos, tout est déjà mis en œuvre pour la tenue de ces rencontres, sauf si les autorités sanitaires en décident autrement. Les courriers ont été adressés à la FIFA et à la CAF, pour le respect strict des principes.
Premier du groupe avec 4 points, après deux journées, le sélectionneur national rendra public dans  les jours  à venir, la liste des joueurs convoqués.
À rappeler que Didier Six et ses poulains affronteront le Tchad en aller-retour, lors de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021, reporté pour 2022 au Cameroun.
 
Alhoussein Sy Savané pour avenirguinée.net
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.