La Guinée et le Sénégal se neutralisent : Naby Keita se prononce après le match

Comme annoncé, la Guinée affrontait ce vendredi les Lions du Sénégal au compte de la deuxième journée des phases de poules de la CAN 2021. La rencontre, qui s’est jouée au stade de Bafoussam entre les poulains de Kaba Diawara et ceux d’Aliou Cissé, s’est soldée par un score de parité (0-0).

Après le match, le capitaine du syli national s’est prononcé sur la teneur et l’aboutissement de ce duel de la région ouest-africaine.

« J’avoue qu’on voulait gagner ce match. Certes le Sénégal a été annoncé comme le favori de notre poule mais, on était venus pour gagner ce match et se qualifier. Dommage ça n’a pas été le cas. On va maintenant préparer le dernier match pour se qualifier. La première mi-temps était pour nous et la seconde pour eux. Mais, on va essayer de corriger nos erreurs pour éviter de les reproduire au dernier match « , a indiqué le milieu de terrain guinéen.

Il faut noter qu’à la suite de cette rencontre, le joueur du Liverpool FC, Naby Keita a été élu pour la deuxième d’affiler homme du match devant son coéquipier de club, Sadio Mané.

Ibrahima Sory SYLLA pour avenirguinee.net

Comments are closed.