Le CNRD a rencontré le secteur culturel : ‘’ Nous sommes satisfaits’’ (Oudy 1er)

Dans le cadre des consultations des forces vives de la nation, le président du Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) a rencontré ce lundi les acteurs culturels. La rencontre, déroulée dans l’enceinte du palais du peuple, a connu la présence de nombreux artistes, des promoteurs culturels, bref : tous ceux qui évoluent dans la culture.

Au sortir de la rencontre, l’artiste Oudy 1er a laissé entendre que cette rencontre est une satisfaction pour eux.

« On est très satisfait de la rencontre avec le colonel Mamady DOUMBOUYA. Il nous a rassurés au niveau des attentes du secteur culturel. Il a promis de nous accompagner pour que le secteur culturel puisse avoir un nouveau souffle à l’honneur de la culture guinéenne », a-t-il dit.

Poursuivant, il a réitéré leur volonté à accompagner la junte militaire non seulement pour la lutte contre la Covid-19, mais aussi pour une transition réussie.   

« Nous avons rassuré le CNRD que les artistes sont prêts à les accompagner dans la sensibilisation des populations pour la vaccination et surtout le respect des gestes barrières de la covid 19. Nous avons également réitéré notre volonté à accompagner la transition ».

Batrou Cissoko pour avenirguinee.net

Comments are closed.