Le gouvernement guinéen déclare la ‘’guerre’’ contre les consommateurs de la Chicha

0 218

A travers un arrêté conjoint des ministres du commerce, du budget, de la sécurité et de la protection civile, lu ce mercredi à la télévision nationale, le gouvernement a décidé d’interdire l’importation, la distribution et la commercialisation de la Chicha en République de Guinée.

Ci-dessous, ledit arrêté.

Arrêté du ministère du commerce, du budget, de la sécurité et de la protection Civile portant interdiction de l’importation, la distribution et la commercialisation de la Chicha en République de Guinée.

Article 1: il est interdit à partir du 4 janvier 2021 jusqu’à nouvel ordre, l’importation, la distribution et la commercialisation de la Chicha sur toute l’étendue du territoire national.

Article 2: Les services des départements concernés sont invités à procéder à l’identification et à la fermeture de tout local de consommation et espace de vente de la Chicha.

Article 3: la direction générale des douanes, les services de défense et de sécurité particulièrement les services sociaux chargés de la lutte contre la drogue et le crime organisé, et les services déconcentrés du ministère du commerce, sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’application rigoureuse du présent arrêté.

Focus avenirguinee.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.