Lelou FC : Sékou Oumar Traoré remplace Sam Diallo pour deux saisons(officiel)

Pour sa nouvelle saison sportive, Lelou FC s’est attaché les services du coach Sékou Oumar Traoré, pour une durée de deux saisons, en remplacement de Sam Diallo. C’est ce lundi, 09 novembre 2020, que le club l’a fait savoir à travers sa page facebook.

Arrivé sur le banc l’année dernière, pour remettre le Gangan FC sur les rails, Sékou Oumar Traoré n’a pu livrer que trois matches de ligue 2, avec le club de la ville des agrumes (Kindia). Pour la saison 2020-2021, le technicien guinéen évoluera avec Lelou FC, un club qui cherche évidemment la montée en ligue 1 Salam.

Si Sam Diallo n’a pas été à la hauteur, malgré une saison non aboutie, dû à la pandémie Covid-19, Sékou Oumar Traoré peut être l’homme de la situation. Ancien coach de Soumba de Dubréka, de Sankaran FC et Gangan FC, Oumar Traoré a signé un contrat de deux ans, avec les dirigeants de Lelou FC.

Connaissant le football guinéen, en particulier le championnat national, Sékou Oumar Traoré aura pour objectif, réussir la montée pour Ligue 1. C’est l’ambition phare du club, qui veut retrouver l’élite nationale, après des années de galère.

Ce lundi, 09 novembre 2020, après son installation dans ses nouvelles fonctions, Sékou Oumar Traoré a dirigé ses premières séances d’entraînements, avec un groupe de 28 joueurs en prélude à la nouvelle saison sportive. L’aventure sera t’elle rose pour Sékou Oumar Traoré, l’avenir nous édifiera.

Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.