L’épouse de Cellou empêchée de sortir de Conakry :’’ j’ai frappé à la porte, personne ne m’a répondu’’

0 1 460

Halimatou Dalein Diallo, épouse du président de l’UFDG, a été empêchée ce vendredi de sortir de Conakry pour se rendre au Sénégal, pays voisin à la Guinée.

La première dame du principal parti de l’opposition qui s’exprimait chez nos confrères de loupeguinee, est revenue sur ce qui s’est passé en ces termes : « On m’a empêchée de sortir, J’ai demandé à rencontrer le commissaire de l’aéroport, ils m’ont indiqué son bureau, je suis allée pour le voir, et j’ai frappé à la porte, mais personne ne m’a répondu. Je suis allée voir les policiers pour pouvoir me comprendre avec eux mais, personne également ne m’a répondu », confie l’épouse de Cellou Dalein Diallo.

Dénonçant ce silence des policiers et responsables de l’aéroport international Conakry-Gbessia, Halimatou Dalein va décider d’abandonner ce voyage pour se rendre à son domicile de Dixinn.

« Si en tant que guinéen, quand on a des problèmes on n’a pas d’interlocuteur… Ici, ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent. Si non tu parts à l’élection présidentielle, on te vol ta victoire, et on ne te laisse pas faire ce que tu veux… Je rentre à la maison », a-t-elle conclu.

Focus avenirguinee.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.