Ligue 1 (J3) Retard : le Horoya AC et le Wakriya AC se neutralisent (1-1)

0 68

En match de retard de la 3ème journée, le Wakriya AC recevait ce mardi, 24 novembre 2020, le Horoya AC de Matam, dans le chaudron de la mission. Au terme de la rencontre, le champion en titre s’est contenté d’un nul (1-1). Ce, après sa défaite d’entrée lors de sa première journée, face à la Flamme Olympique. Très revanchard contre le club de Boké, c’est à la 8′ minutes le Horoya AC a ouvert le score sur coup-franc, marqué par Dramane Nikiema (0-1).

Les rouge et blanc de Matam vont garder l’avantage malgré de multiples tentatives de Wakriya, pour remettre les pendules à égalité. Et, c’est après la mi-temps les hommes de Guillaume vont trouver la faille, grâce à Ibrahima Kalil Touré à la 66′ minutes du match (1-1).

Après qu’ils ont réussi à égaliser, le Wakriya va finir fort la rencontre, mais très irréaliste face au portier du Horoya AC.

Les deux équipes se sont finalement quittées sur le nul fermé (1-1), permettant à Guillaume Soumah d’engranger 8 points pour la 3ème place. De son côté, le Horoya a 1 point pour deux matches.

Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.