Ligue 1 (J5) Avancé : le Club Industriel de Kamsar corrigé par l’ASFAG (3-1)

0 66
Ce jeudi, 19 novembre 2020, l’ASFAG recevait au stade de la mission, le Club Industriel de Kamsar, en match avancé de la 5ème journée de ligue 1 Salam. Au terme de la rencontre, les militaires ont corrigé le CIK sur un score de (3-1).
Très mal embarquée, face aux hommes de Daniel Bréard, l’ASFAG va vite encaisser dès la 6′ minutes, sous l’œuvre de Daniel Sosa (0-1). Avec beaucoup plus d’intensités de part et d’autre, c’est sur ce score d’un zéro, les deux équipes vont rejoindre les vestiaires pour la pause.
De retour pour la seconde période, les militaires vont réussir à changer la physionomie du match, à l’image des occasions obtenues. Dans la foulée, c’est Mohamed Zago qui va s’illustrer à la 49′ pour égaliser le but (1-1). Derrière, le club de Kamsar va montrer sa fébrilité défensive, et l’ASFAG en profite sans douter.
À la 53′ minutes, avec une légère domination de l’ASFAG, Karamoko Kabèlè va doubler la mise pour ses coéquipiers (2-1). Et, pour se mettre à l’abri de la rencontre, Ibrahima Kassory Camara inscrit à la 80′ le troisième buts (3-1). Obligés de réagir, les poulains de Daniel Bréard n’y parviendront pas, score final (3-1).
Au compteur, après 4 matches disputés de ligue 1 Salam, l’ASFAG totalise désormais (7) unités. Le CIK ne compte que 3 points en 4 matches.
Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.