Ligue 1 (J5) : le Horoya AC corrigé par Éléphant de Coléah (0-2) !

0 110

Pour la suite de la 5è journée de ligue 1 Salam, deux rencontres étaient au programme ce mercredi, 02 décembre 2020. Au stade du 28 septembre, le Horoya AC a coulé devant Éléphant de Coléah (0-2). Et, à la mission le Loubha FC a étrillé le Satellite FC (0-3).

 Horoya AC 0-2 Éléphant de Coléah

Après leur défaite contre la Flamme Olympique, en match de retard de la première journée, ce mercredi 02 décembre 2020, le Horoya AC a concédé sa deuxième défaite de la saison (0-2).

Face aux hommes de Désiré Focou, le Champion de Guinée a eu du pain sur la planche, avant d’enregistrer son deuxième revers. Tenu en échec durant les premières 45 minutes, c’est après la mi-temps le Horoya AC va s’écrouler (0-0).

Avec un groupe au grand complet, suite au retour de plusieurs de ses cadres, le fiasco du Horoya a débuté par le but d’Ibrahima Doumbouya à la 58′ minutes (0-1). Ils vont tenter d’égaliser mais sans y parvenir. Et, à la 78′ Mohamed Lamine Sylla va inscrire le second pour boucler la boucle (0-2).

 Satellite FC 0-3 Loubha FC 

En déplacement pour affronter le Loubha FC, au stade de la mission de Kaloum, le Satellite FC s’est lourdement incliné ce mercredi 02 décembre 2020. Avec un début de saison compliqué, le satellite FC n’a pas réussi à stopper l’hémorragie.

Après le premier but signé par Ibrahima Soumah, c’était le tour d’Alpha Ibrahima Diallo d’aggraver la situation du coach Alain Landeut (0-2). Malgré les deux buts d’écart, les hommes de Kaman Camara vont enfoncer à la 73′ minutes le Satellite FC (0-3). Et, c’est grâce à Saidou Bangoura, le Loubha FC a décroché les trois points, afin d’engranger 6 unités sur 5 matches disputés de ligue 1 Salam.

Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.