Ligue 1 Pro (J11) : le Fello Star de Labé malmené par le Loubha FC (0-3)

0 17

Au stade Fodé Fissa de Kindia, le Loubha FC recevait ce mardi, 11 février 2020, le Fello Star de Labé en marge de la 11ème journée du championnat national de ligue 1. Un match remporté par le loubha avec brio (3-0).

En déplacement pour affronter le 8ème au classement, le Fello Star de Labé s’est effondré face à une équipe boiteuse, après un début de match appréciable. Dominatrice dès l’entame, sur deux coups-francs obtenus, Mohamed Latige Camara n’a pas réussi à réaliser pour donner l’avantage à ses partenaires.

Obligé de s’imposer pour conforter sa position, le Loubha parvient à  ouvert le score par Alhassane Soumah à la 17′ minutes (1-0). Un score qui restera inchangé jusqu’à la pause.

De retour pour la deuxième explication, les occasions se sont multipliées pour le fello mais sans succès. Le coach Mohamed lamine Sylla Léandro et ses poulains, ne peuvent s’en vouloir qu’à eux même. À la 59′ minutes du jeu, Amadou Sadio inscrit le deuxième but (2-0), puis Abdoulaye Mansaré pour le break. But marqué à la 88′ minutes, score final 3-0 pour les hommes de Kaman Camara.

Ce résultat à domicile, permet au Loubha d’avoir le même nombre de point que le fello star de Labé qui totalise 16 points.

Par : Alhoussein Sy Savané

+ 224625210405

Merci de laisser votre avis après lecture