Ligue 1 Pro (J12) : le Wakriya AC et l’Éléphant de Coléah se quittent dos à dos(0-0)

0 54

Pour les hostilités de la 12 ème journée du championnat national de ligue 1 Pro, le Wakriya AC accueillait ce vendredi, 14 février, l’Éléphant de Coléah. Un match soldé d’un score vierge (0-0).

Au stade du 1er mai de boké, Guillaume Soumah et ses poulains ont été prises en échec par les éléphants de coléah au terme des 90 minutes disputé.

Confortablement installé sur le podium, le Wakriya AC n’a pas réussi sur ses propres installation à faire mieux. Face aux hommes de Victor Urbano, sortie d’une défaite grâce à l’association sportive des forces armées de guinée, le Wakriya s’est créé autant d’occasions mais n’est pas  parvenu pas à faire la différence, dans  un match qui était quasiment à leur portée.

Chez les visiteurs, la réaction semble être la même. S’en sortir face à une équipe, sur ses installations ne paraît qu’un bon résultat. C’est sur ce score de parité les deux équipes se sont quittés (0-0).

Ce score de parité permet à Guillaume Soumah et ses poulains de grimper à la tête du classement avec 22 points. l’Éléphant de Coléah reste toujours à la 12 ème place, mais avec 11 unités.

Par Alhoussein Sy Savané

+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.