Ligue 1 Salam (J1) :  le Wakriya AC s’impose face au Satellite FC (2-1) !

0 62
Au compte de la première journée de ligue 1 Salam, deux matches étaient au programme ce samedi, 17 octobre 2020, au stade de la mission. Après SOAR académie vs CIK, le Satellite FC recevait le Wakriya AC, remporté par les visiteurs (1-2).
 
Après la première affiche de la journée, soldée par la victoire du CIK, c’était le tour de Satellite FC d’accueillir le Wakriya AC de Boké, toujours au compte de la première journée de ligue 1 Salam. Loin de son public, le Wakriya AC a entamé la rencontre avec sérénité, face à une équipe Satellitaire moins convaincante.
A quelques cardeurs de la mi-temps, les hommes de Guillaume Soumah ont ouvert le score sur une frappe croisée, grâce à l’œuvre de Mohamed Naïssa. But inscrit à la 40′ minutes, permettant à ses coéquipiers de regagner le vestiaire avec ce score d’avance (0-1).
Dans la seconde partie, les deux équipes ont changé la physionomie du match, mais le réalisme en a pesé sur les deux côtés. Et, le Wakriya AC qui dominait est parvenu à aggravé la situation, but marqué par Ousmane Kadouno à la 61′ (0-2).
En difficulté depuis le début de la rencontre, les poulains du coach Alain Landeut ont augmenté le niveau de jeu pour embêter l’équipe adverse. Juste après l’aggravation du score, les Satellitaires sont parvenus dans la foulée à réduire la marque, but signé par Alseny Touré à la 64′ minutes (1-2).
Au terme des 90′, c’est sur ce score en faveur du Wakriya AC, l’arbitre a mis fin à la rencontre, qui permet au club de Boké d’enregistrer sa première victoire de la nouvelle saison sportive.
 Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.