Ligue 1 Salam (J23) : le Santoba FC ‘’enterré’’ par le Horoya AC !

En match avancé de la 23ème journée de ligue 1 Salam, le Santoba FC recevait le Horoya AC de Matam ce jeudi, 10 juin 2021, dans l’enceinte du stade du 28 septembre de Conakry. À l’issue des 90 minutes, le champion de Guinée s’est lourdement imposé. Score final : (2-6).

Battu à l’aller lors de la 10ème journée de ligue 1 Salam, après un match difficile sous les services de Xavier Minoungou, le Santoba FC s’est de nouveau incliné ce jeudi, contre le Club de Matam qui, au sortir, se rapproche du titre. Face à une équipe du Horoya AC avec l’objectif de garder sa couronne, les hommes de Pélé Ousmane Diop vont encaisser dès la 12′ de jeu grâce à Ocancey Mandela (0-1).

Après l’ouverture du score, Ousmane Dabo Camara et ses coéquipiers vont tenter d’égaliser mais, sans parvenir à concrétiser les occasions obtenues. Ils réussissent tout de même à la 41′ de jeu suite à une erreur défensive de Godfred Asanté, but marqué par Naby Soumah (1-1).

Servi par son latéral gauche Khadim Diaw, Ocancey Mandela va s’illustrer seul pour inscrire son deuxième but à la 55′ minutes (1-2). Et, à la 60′ Sékou Keita Balotelli face au portier du Santoba va aussi aggraver la situation de Diop (1-3). Malgré l’écart de but, les rouge et blanc de Matam vont au finish s’imposer sur les réalisations de Soumah Naby et de Doumbouya Ahmed score final (2-6)

Alhoussein Sy Savané pour avenirguinee.net
+224-666-36-88-17

 

Comments are closed.