Ligue 1 Salam (J3) : le Horoya AC tombe devant la Flamme Olympique !

En match de retard de la 3ème journée de Ligue 1 Salam, la Flamme Olympique affrontait ce mardi le Horoya Athletic Club de Matam, dans l’enceinte du stade Petit Sory de Nongo. Et, le club de Matam s’est incliné dans les arrêts de jeu. Score final 2-1.

Après sa brillante victoire contre Loubha lors de la 4ème journée (5-0), le Horoya avait du  pain sur la planche ce mardi face à la Flamme Olympique, avant de s’incliner dans les arrêts de jeu. Dernière de Ligue 1 Salam, c’est avec un esprit fort que la Flamme a réussi à surprendre le club des rouge et blanc de Matam. But inscrit par Abdourahamane Kaba à la 21′ (1-0).

Dans la foulée, le Horoya ne tardera pas aussi à réagir grâce à Ocancey Mandela qui s’est illustré seul à la 29′ minutes de jeu pour revenir dans le match, sous les regards de Lamine N’diaye (1-1). Coaché par le technicien sénégalais, le Horoya va tenter de prendre l’avantage du match avant la mi-temps, mais sans y parvenir.

De retour pour la deuxième période, les deux entraîneurs vont apporter quelques changements, afin de faire la différence pour se mettre à l’abri. Suite à une action assez intéressante, la Flamme Olympique va réussir à s’imposer dans les arrêts de jeu. But marqué par Amadou Oury Barry à la 92′ minutes de la rencontre (2-1).

Au compte de la 5ème journée de Ligue 1 Salam, la Flamme Olympique recevra le Satellite FC le 27 novembre au stade Petit Sory de Nongo, avec pour objectif, décrocher la deuxième victoire de la saison. Et, le Horoya AC ira le 28 de ce mois à Kankan pour affronter la SAG de Siguiri d’Amadou Kaim Camara.

Alhoussein Sy Savané pour avenirguinee.net
+224-666-36-88-17

Comments are closed.