Ligue 1 Salam (J4) : Éléphant de Coléah tombe devant le Fello Star de Labé ! 

En marge de l’ouverture de la 4è journée de Ligue 1 Salam, l’Éléphant de Coléah affrontait ce jeudi le Fello Star de Labé, au stade du 28 septembre de Conakry. A l’issue de la rencontre, le club de Labé s’est de nouveau imposé (1-2).

En difficulté depuis le début de la saison, les Éléphants de Coléah ont souffert ce jeudi, contre le Fello Star de Labé, avant d’enregistrer leur troisième défaite de la nouvelle saison. Battus (2-1) par l’équipe de Loubha lors de la 3ème journée, c’est avec un esprit revanchard les Éléphants de Coléah ont abordé cette rencontre.

Coaché par Sam Diallo, les Éléphants de Coléah vont se faire surprendre après le coup d’envoi, suite à un centre splendide d’Ismaël Soumah. But inscrit par le jeune Seydouba Thomas Bangoura à la 6′ (0-1). Menés très tôt par le Fello, les Éléphants vont courir derrière l’égalisation mais, sans parvenir à changer la physionomie.

De retour pour la deuxième période, les deux entraîneurs vont apporter quelques changements afin de trouver la faille de la rencontre. À la 70′ minutes de jeu, le Fello Star va encore réagir grâce à Cissé Seydouba (0-2). Et, dans la foulée, le club de Coléah va aussi réduire le score sous l’œuvre de Mohamed Lamine Sylla à la 78′ minutes du match (1-2).

Malgré les multiples assauts de part et d’autres pour marquer à nouveau, c’est sur ce score en faveur du Fello Star de Labé que l’arbitre a mis un terme, permettant ainsi au coach Mohamed Lamine Léandro de décrocher leur troisième victoire de ligue 1 Salam, score final (1-2).

Alhoussein Sy Savané pour avenirguinee.net

+224-666-36-88-17

Comments are closed.