Ligue 1 Salam (J4) : le Fello Star s’est imposé lundi face à la SAG de Siguiri (1-0)

0 80
Au compte de la 4ème journée de ligue 1 Salam, deux matches étaient au programme le lundi, 23 novembre dernier au stade du 28 septembre. Le Fello Star de Labé recevait la SAG de Siguiri (1-0), et dans le chaudron de la mission, le Santoba FC accueillait l’ASFAG (0-0).
 
            Fello Star 1-0 SAG de Siguiri
 
Au stade du 28 septembre, c’est dans un derby des hauts du tableau, la SAG de Siguiri a mal débuté la rencontre. Mené dès la 44′ minutes, grâce à l’œuvre de Moussa Magek, le club de Siguiri va tenter de revenir sans y parvenir (1-0).
De retour des vestiaires, les poulains du coach Mohamed Leandro vont multiplié les situations offensives, et la SAG va souffrir sans moindre réaction. 4ème du championnat avec 7 points, après 4 journées de ligue 1, l’un des représentants pour la Ligue CAF s’est incliné pour la première fois, score final (1-0).
Désormais, le Fello Star de Labé occupe la tête du championnat, avec 9 points au compteur. Et, la SAG garde la 5ème place avec 7 unités sur les 4 journées disputés de ligue 1 Salam.
             Santoba FC 0-0 ASFAG
 
Après leur lourde défaite, face au Fello Star de Labé, lors de la 3ème journée de ligue 1 Salam, le Santoba FC a été pris en échec par les militaires. Co-leader du championnat, avec 7 points engrangés sur 12 possibles, l’ASFAG a gardé sa case inviolée durant les 90 minutes (0-0).
Si Xavier Minoungou peine à décrocher sa toute première victoire sur le banc du Santoba FC. Après un nul fermé contre la SAG de Siguiri, l’ASFAG peut de son côté se frotter les mains pour le résultat obtenu.
Au classement, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée garde la 3ème place avec 8 points. Et, les jaunes et verts occupent la 12ème avec 2 unités.

Alhoussein Sy Savané

+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.