Ligue 1 Salam (J5) : le CIK gagne dans la douleur face au Fello Star de Labé !

Ce jeudi, 25 novembre 2021, le Club Industriel de Kamsar affrontait le Fello Star de Labé au stade du 28 septembre de Conakry, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 Salam. A l’issue de la rencontre, le Club Industriel de Kamsar s’est finalement imposé (1-0).

Après un match nul contre le Hafia lors de la 4ème journée (0-0), le CI Kamsar a souffert ce jeudi contre le Fello Star de Labé, avant d’arracher la victoire pour le bonheur de Daniel Bréard. Troisième du championnat avec 9 points, le Fello Star a réussi à dominer le CI Kamsar mais, sans faire la différence pour ouvrir le bal.

Servi dans le dos des défenseurs, Soro Sana va s’illustrer pour obtenir pénalty en faveur du CIK. Il va finalement s’en servir dans les arrêts de jeu à la 46′ pour offrir l’avantage à son équipe (1-0). C’est sur ce résultat en faveur du club de Kamsar que l’arbitre va renvoyer les deux formations dans les vestiaires pour la mi-temps.

De retour pour la seconde partie, le Fello Star va réussir à changer la physionomie du match avec des opportunités mais, le Fello va se montrer fébrile dans la finition en autant d’occasions. Malgré les efforts pour changer la donne, le CIK va finir par remporté le derby, score final (1-0). Et, au classement, le CI Kamsar remonte à la 2ème place avec 11 points. Le Fello Star de Labé prend la 4ème avec 8 points.

Au compte de la 6ème journée, le Club Industriel de Kamsar recevra le Loubha Football Club le 1er décembre 2021. Et, le Fello Star de Labé se déplacera le 04 pour affronter le Wakriya Athletic Club de Boké, leader après 4 journées de Ligue 1.

Alhoussein Sy Savané pour avenirguinee.net
+224-666-36-88-17

 

Comments are closed.