Ligue 1 Salam : le CIK remporte dans la douleur face à SOAR académie (1-0) !

0 51
Ce samedi, 17 octobre 2020, au stade de la mission de Kaloum, la première journée de ligue 1 Salam se poursuivait, le SOAR académie recevait le Club Industriel de Kamsar. En déplacement, le CIK s’est imposé au terme de la rencontre (0-1).
 
Opposé au Club Industriel de Kamsar, dans l’enceinte de la mission, le SOAR académie s’est incliné, après une première mi-temps réussie. Devant un public de Kaloum, et son président, le Général Mathurin Bangoura, le Club Industriel de Kamsar s’est contenté d’un nul à la pause (0-0).
Dominatrice depuis l’entame, mais par manque de réalisme sur les derniers actions, le CIK n’a pas su profiter de ses multiples occasions. Avec de nouvelles recrues de la saison, comme Abdoulaye Sylla, Amadou Oury Barry etc…, les hommes de Daniel Breard n’ont réussi à faire la différence qu’à la dernière minute du match.
Suite à une action offensive, incomprise entre le portier et son défenseur, Elhadji Abdourahame Bah en a profité pour inscrire l’unique but de la rencontre. But marqué à la 85′ minutes, permettant ainsi à son équipe d’avoir les 3 points d’entrée.
 Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.