Ligue 1 Salam : le SOAR académie et le Wakriya AC partagent les points (1-1)

0 77
Au stade de la mission de Kaloum, le SOAR académie recevait ce dimanche, 25 octobre 2020, le Wakriya AC de Boké, pour la suite de la 2ème journée de ligue 1 Salam. Au terme de la rencontre, les deux équipes se sont quittées dos à dos, score final (1-1).
 Après 30 minutes de jeu, avec plus d’intensité de part et d’autre, il a fallut attendre à la 35′ pour voir le Wakriya ouvrir le bal. But inscrit par Ibrahima Kalil Touré, donnant ainsi à ses coéquipiers l’avantage (0-1).
De retour après la mi-temps, le SOAR académicie va appuyer sur l’accélérateur afin de revenir à égalité. Avec un trio d’attaque très homogène, c’est grâce à l’œuvre de Facinet Soumah que les académiciens vont obtenir l’égalisation. But marqué à la 48′ minutes (1-1).
Étouffé dans son jeu, après l’égalisation de SOAR académie, le Wakriya AC va se montrer impuissant et irréaliste sur ses ultimes actions. D’ailleurs, c’est sur ce score d’un but partout, que l’arbitre de la rencontre, Ahmed Sékou Touré a sifflé la fin du match.
Au compteur, le Wakriya AC de Boké enregistre désormais 4 points, 1 point pour le SOA académie. Et, en marge de la 3ème journée, les visiteurs recevront le Horoya AC, puis l’Élephant de Coléah sera face aux académiciens.
Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.