Ligue CAF: la SAG de Siguiri tombe devant le Stade Malien (1-2)

0 88

Ce dimanche, 29 novembre 2020, la SAG de Siguiri était opposée au Stade Malien de Bamako, en match aller du 1er tour préliminaire de la Ligue CAF, au stade du 28 septembre de Conakry. À domicile, la SAG de Siguiri s’est inclinée (1-2).

Menée sur ses propres installations, la SAG va tenter d’égaliser mais irréaliste face au portier malien Diarra Djigui, qui gagne ses duels sans craquer. Suite à un cafouillage dans la zone de vérité, les maliens vont en profiter pour marquer.

Et, c’est encore Coulibaly Mamadou qui s’illustre pour signer son doublé de la rencontre, marqué à la 44 minute du jeu, permettant ainsi au Stade Malien de creuser un large avantage (0-2). Pour éviter de se noyer, et limiter les dégâts pour le match retour, la SAG va réussir à réduire le score.

Mory Fofana et ses poulains vont obtenir un pénalty à la 76′, après une poussette de Traoré sur Camara Mohamed dans la surface. Sur ce, c’est Diarra Mohamed Madani qui va réussir à transformer le pénalty pour les siens (1-2). La SAG de Siguiri va augmenter de rythme, afin de décrocher le nul mais sans succès (1-2).

Pour le match retour, en marge du 2ème tour préliminaire de la Ligue CAF, le Stade Malien de Bamako accueillera la SAG de Siguiri, le 06 décembre 2020.

Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.