Makanéra parle d’Alpha : ‘’même le prophète Mohammed (PSL) a été chassé et lapidé’’  

Après son opposition à la déclaration du parti Rpg arc-en-ciel, suite au coup d’Etat orchestré par le CNRD contre le président Alpha Condé, l’ancien député et membre de la CODECC (Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité), Alhoussein Makanéra Kaké est sorti de son grand silence ce vendredi.

Dans l’émission « Mirador » de FIM FM, le président du parti FND a d’abord assumé le fait qu’il ait soutenu Alpha Condé, avant de tenter de le défendre.

« Nous sommes fiers de lui. Le sort qu’il a, il n’est pas le premier. Il y a beaucoup de gens qui sont nos héros aujourd’hui, qui ont subi ce qu’il a subi. Si on prend sur le plan de la religion, j’ai parlé du christ crucifié, du prophète Mohammed (PSL) chassé et lapidé, son petit-fils imam Oussen poignardé 40 fois… Donc, ce n’est pas parce que tu es tué que tu mérites moins; c’est la cause pour laquelle tu es mort qui est important. Je suis convaincu que le professeur Alpha Condé s’est opposé afin que la Guinée ne soit envahi par une structure qui voulait prendre la Guinée et les Guinéens en Otage », a-t-il lancé.

Fatoumata Djoubaté pour avenirguinee.net
627-59-55-69

Comments are closed.