Paris : Un homme soupçonné d’avoir violé deux prostituées et d’avoir tenté d’en violer deux autres

0 19

Le suspect a été interpellé dans le camion d’une prostituée, alors qu’il refusait d’en descendre. Lundi en fin de journée, des policiers ont interpellé dans le bois de Boulogne un homme soupçonné de viols et tentatives de viols sur au moins quatre travailleuses du sexe en moins de 24 heures, a appris 20 Minutes de sources concordantes. Ce demandeur d’asile Afghan se trouve actuellement en garde à vue.

Son interpellation tient presque à un concours de circonstances. Lundi vers 17h30, les policiers sont en patrouille dans le bois de Boulogne lorsqu’ils sont avisés par un groupe de prostituées qu’un homme a roué de coups et violé sous la menace d’un couteau deux d’entre elles dimanche soir et a tenté de récidiver dans l’après-midi mais ses deux nouvelles victimes sont parvenues à le mettre en fuite. Toutes donnent une description similaire : un homme d’une vingtaine d’années, en jogging sombre.

Les fonctionnaires entament alors une ronde dans les allées de ce haut lieu de la prostitution parisienne. Ils sont rapidement hélés par une prostituée : un homme refuse de sortir de son véhicule et l’a menacée verbalement. L’individu correspond en tout point à la description du suspect. Interpellé, il a été placé en garde à vue.

Les investigations ont été confiées au 1er district de police judiciaire.
20 minutes.fr

Merci de laisser votre avis après lecture