Présidentielle 2020:   Kadiatou Sylla (KS) en ordre de bataille pour la réélection d’Alpha Condé

0 142

Connue par sa bravoure et sa combativité depuis 2015 auprès du président de la République, le professeur Alpha Condé, Kadiatou Sylla, KS pour les intimes est, en cette année 2020, sur la première ligne pour la continuité du chef de l’Etat actuel.

Interrogée lundi par avenirguinee, elle a réitéré sa détermination à battre campagne pour qu’au soir du 18 octobre, Alpha Condé, candidat du Rpg-arc-en-ciel, soit réélu pour une nouvelle mandature.

« En 2010, lorsque le professeur Alpha Condé venait à la tête de la Guinée, notre environnement social ne connaissait pas de progrès. Mais, aujourd’hui, aucun guinéen sauf aveugle, ne peut rester sans reconnaît les réalisations du président Alpha Condé dans ce pays. C’est pourquoi, nous voulons qu’il soit élu le 18 octobre », dit-elle.

Poursuivant, « c’est son arrivée qui a fait que tous les secteurs d’activité économique politique culturelle et sociale ont connu des progrès importants en termes d’investissement et de croissance. Donc, nous sommes à ce jour animés d’un sentiment de fierté et de satisfaction d’avoir un président appelé Alpha Condé à la tête de la Guinée. Alors, nous devons voter pour le professeur Alpha Condé pour que cette continuité nous amène au bonheur que nous souhaitons tous », a-t-elle conclu.

 Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.net

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.